l’Alliance Maladies Rares lance une enquête en partenariat avec l’institut Viavoice pour recueillir vos avis et retours d’expérience

[🔎 Votre expérience nous intéresse]

Bientôt se tiendra la prochaine échéance de labellisation tenue par le ministère de la Santé et des Solidarités concernant les centres d’expertise nationaux.

C’est dans ce cadre que l’Alliance Maladies Rares lance une enquête en partenariat avec l’institut Viavoice pour recueillir vos avis et retours d’expérience !

Malades, parents d’enfants malades ayant déjà été pris en charge dans un centre expert témoignez de votre expérience !

L’objectif de cette enquête est de mieux connaître et améliorer la prise en charge des maladies rares dans les centres experts.

Vos retours sont précieux c’est pourquoi nous vous invitons à répondre aux quelques questions posées. Cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes et les réponses seront évidemment traitées de manière anonyme.

👉 Pour participer à l’enquête : https://logikeo.eu/viavoice-amr

Faisons alliance pour les Maladies rares 🤝

Partagez sur :

Inscrivez-vous à la newsletter de l'AMMi

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à notre newsletter est confirmée.

D'autres articles dans la même catégorie

Des chercheurs de l’Inserm et du NeuroCentre Magendie (Bordeaux) ont publié en août 2025 une étude fascinante : ils ont

Les maladies mitochondriales sont rares, complexes et souvent mal diagnostiquées. C’est pour cela qu’est né en 2022 MITOMICS, un ambitieux

DÉCOUVREZ LES PERSONNES DERRIÈRE Epilepsy Plus – E+ Présentation d’Emma Del Rey consultante d’E+, membre du conseil d’administration de International